+40.725.778.777
 contact@flagland.be

Drapeaux imprimés sur un côté ou sur deux côtés

Quel type de drapeau choisir?

En fonction de l'utilisation envisagée, de la décision d'imprimer sur un ou les deux côtés, il a l'intention d'entrer à vie et a commandé la qualité des drapeaux.

Nous décrivons brièvement les différences entre les caractères imprimés d’un côté ou des deux côtés d’un drapeau.

Lire un drapeau imprimé sur un côté:

impression cotes drapeaux

Si le drapeau est imprimé d'un côté, en raison de la qualité du matériau (polyester), l'image imprimée sera visible de l'autre côté du drapeau, mais l'image sera "inversée".

La visibilité du côté non imprimé sera choisie en fonction de l'épaisseur du matériau. Les drapeaux imprimés sur un côté sont les plus efficaces, tant par leur prix que par leur légèreté et leur facilité à voler.

La durée de vie d’un drapeau imprimé d’un côté ne dépend que du matériau choisi et des conditions climatiques de la région où il sera exposé.

Lire un drapeau imprimé des deux côtés:

impression cotes drapeaux

Le drapeau imprimé des deux côtés peut être composé de deux drapeaux séparés (imprimés d’un côté) et cousus ensemble. Habituellement, entre les deux faces, il y a une couche d'un autre matériau.

L'avantage d'un drapeau imprimé des deux côtés est qu'il peut être lu des deux côtés.

L'inconvénient est que le drapeau est beaucoup plus dur et qu'il a besoin de plus de vent pour le déplacer.

Devis personnalisé sur simple demande par mail en nous indiquant vos coordonnées complètes (nom et prénom, adresse de livraison, adresse de facturation, téléphone). Réponse rapide par retour de mail.

FlagLand contact
ou

Demander un devis