Recommandations pour les tentes pliantes publicitaires

Les tentes peuvent être utilisées avec les dispositifs de sécurité suivants:

  • jusqu'à 1 km/h: sans aucun appareil
  • 2-10 km / h: un ensemble de ballasts de 15 kilos ou des cordes avec des piquets de tente
  • 11-20 km / h: un ensemble de ballasts 15 kilos + un ensemble de piquets de tente
  • 21-60 km / h: un ensemble de ballasts 15 kilos + un ensemble de piquets de tente + un ensemble de cordes
  • plus de 60 km / h: la tente doit être pliée (il faudrait prendre des parois latérales d'une part, puis le couvercle et le cadre)
Le producteur déclare que la tente a été produite avec le plus grand soin.
Si des défauts ou manques ont été remarqués, l'acheteur devrait écrire au producteur dans le délai de 7 jours. La plainte devrait inclure la description exacte du défaut, des informations sur la date de la constatation du problème et plusieurs photos pour la confirmation.
Le producteur va répondre à la plainte dans les 7 jours. En cas de la plainte valable, le producteur informe l'acheteur comment et quand le produit doit être livré. Le produit devrait être prêt à être ramassé par la compagnie d’expédition et emballé dans l’emballage initiale. Le producteur est tenu de réparer le défaut dans le délai de 21 jours.
La période commence au moment où le produit est livré à l'entrepôt du producteur ou à un autre endroit indiqué. Le producteur informe l'acheteur sur la façon et le moment de la livraison du produit réparé. Pour la période de garantie standard le temps de la réparation est ajouté.
La tente ne doit pas être laissée sans surveillance.
  • Il est conseillé de nettoyer le cadre avant de le plier, sinon on pourrait endommager le cadre. Le producteur ne prend aucune responsabilité pour les dommages survenus à la suite du pliage d'une trame sale.
  • Il est recommandé d'enlever le tissu (toit et parois latérales) du cadre à chaque fois avant de plier et de ranger la tente.
  • Le tissu (toit et parois latérales) doit être nettoyé et séché avant de l'emballer dans des sacs de transport. Le producteur ne s’assume aucune responsabilité pour les taches éventuelles survenues à la suite du stockage du tissu humide ou sale.
  • Les tentes produites par la compagnie ne sont pas adaptées à l'exploitation sous la charge de neige. Il faut enlever la neige sur le toit, si la couche de neige est de 3 cm ou plus.
  • L’eau persistant sur le toit doit être immédiatement enlevée.
  • La tente assemblée doit être ancrée au sol avec des piquets de tente et des cordes aussi longtemps que la tente est utilisée. S'il est impossible d'ancrer la tente, il est recommandé d'utiliser les ballasts.
  • La tente installée doit être immédiatement ancrée au sol avec des ancrages spéciaux pour les pieds, les poids ou les cordes pour plus de stabilité. Si la tente est placée sur une surface solide (béton), veuillez utiliser des poids spéciaux pour les pieds. (voir section accessoires pour tentes)

Devis personnalisé sur simple demande par mail en nous indiquant vos coordonnées complètes (nom et prénom, adresse de livraison, adresse de facturation, téléphone). Réponse rapide par retour de mail.

FlagLand contact
ou

Demander un devis